Cyclone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas"

4 participants

Aller en bas

Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas" Empty Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas"

Message  Marhouhal Lun 11 Nov - 0:33

Bonsoir les gens. Moi c'est Marhouhal, gnome démoniste, joueur de wow depuis un petit peu plus d'un an et frère d'Alto (et oui, la vie est difficile) et connaissance de Zinx.

Prenom ou pseudo: Marhouhal
Age: 31 ans
Profession/etudes: fonctionnaire stagiaire répression des fraudes
Résidence : Montpellier pour mes études et Saint malo (Bretagne) sinon


In Game (descriptif)

Personnage principal :

Marhouhal, gnome démoniste spé destruction qui joue en pve et pvp
Spé  : destruction en spé 1 et je m’essaie à l'affli en spé 2
Equipement : un stuff pve ilvl 552 et pvp ilvl499

Metiers : Couture 600 et enchantement 600

Autres personnages joués :

Dolgän: moine 90
Spé de talent : marche vent
Equipement : pve ilvl 512
Metiers : herboristerie 600 et alchimie spé transmut 600


Autres Personnages en arrière plan :

Azabax: mage givre lvl 90


- Vos accès sur les raids :

Comme je ne joue que depuis un peu plus d'1 an, j'ai fais surtout les raids de pandarie. J'ai fais caveaux NM, coeur de la peur NM, terrase printanière NM, Tröne du tonnerre NM, et Siège d'oorgimmar p1/2/3/4 en flex

Add ons utilisés

DBM, recount, aaffdots, extra cd pour le pve
Battlegroundtarget et healer have to die pour le pvp

- Dites nous si vous êtes déjà un habitué de TeamSpeak.

Oui. J'utilise TS3 mais aussi mumble

- Vos disponibilités :

Difficilement disponible en semaine car en étude, je me connecte donc le plus souvent le weekend

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE :

Sélénium, Vade in Pace et Lune ascendante

- Motivation a rejoindre Cyclone

Je me baladais en compagnie de ma succube dans le sanctuaire des 7 étoiles, nous passions un bon moment. Je la courtisais et elle me donnait des coups de fouet (un petit jeu entre nous), quand soudain....... TO BE CONTINUED
Bon comme je vous sens frustré voila la suite. Quand soudain je suis tombé sur un de vos fly que distribuais un panda fauché nommé Zinx. Il étais en manque de po et distribuais des prospectus afin d'arrondir les fins de mois. Plein de sympathie pour ce pôôôôve bougre, je pris un de ces fameux fly et donna une piécette a ce panda pour qu'il puisse enfin faire ripaille. Je lus le prospectus, et là.......... TO REBE RECONTINUED.
Bon je recontinue. Et là..... j'éternua, il faisait un peu froid au sanctuaire. J'enfilai alors ma petite laine que je venais de confectionner (ça sert un gnome couturier) et me moucha dans le prospectus "Raaaaaa mince" me dis-je, je retourna donc voir le panda, lui redonna une piécette (il finira riche un jour) et repris le prospectus et là............... je le lu. Ma vie changea ce jour là. moi qui recherchais une guilde conviviale suite à une déception dans me précédente guilde mes attentes furent comblé.
Résumé: En fait je recherche un guilde conviviale, active ou le fun est de mise. Je ne cherche pas forcément à faire du raid NM mais plutôt du flex. Zinx le panda pôvre que j'ai croisé m'a fait une bonne pub de vôtre guilde et c'est donc pour ça que je postule (pensez à revoir son salaire, il faisait peine à voir ^^). Je reste dispo in game pour plus de questions.


- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité :
qualités : volontaire, breton, sympa, breton, tout mignon tout plein, breton
défauts : sbradarajan enfin tétu, franc et......

Une citation?
La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça qu'on a toujours l'air d'une lumière avant de passer pour un con.
Le ridicule ne tue pas, tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule nous rend plus fort.

Marhouhal

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 41
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas" Empty bienvenue marhouhal

Message  sco Lun 11 Nov - 8:33

Bonjour Marhouhal^^

Tout comme ton frère Altø je te félicite sur ton apply surtout la partie motivation mdr. Pour moi pas de problème à ce que tu nour rejoignes, whispe moi in game sur :

- sco ou
- bistouri ou
- bathang

tu peux joindre aussi cøcøtte ou macøcøtte pour t'intégrer sinon il y a aussi le mg : westie mais plus difficile à joindre en ce moment^^

en plus au niveau citation nous avons la même (un peu différente mais qui veut dire la même chose) :

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son qu'on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con^^
sco
sco

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas" Empty Re: Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas"

Message  Zinx Lun 11 Nov - 11:25

Euh... euh... ça s'est pas passer comme ça ! Je te rappelle que c'est toi qui me supplier de te trouver une guilde sympatoche... t'étais a genoux au sol, presque en train de pleurer, j'ai eu pitié de toi mon petit Gnome... par contre, je suis pas contre une augmentation Sco Wink (ou Westie, ou Cocotte hein!! vous êtes dans le même bateau Smile )
En espérant que tu te plairas parmi nous Smile Même si je sais que ta bonne humeur rempliras un peu plus notre bande de cinglé qu'il y as déjà Smile (entre ceux qui péte des câbles, ceux qui péte tout court et ceux planquer dans leurs cavernes quand l'orage approche)
Je te souhaite, par avance, bienvenue !
Ton pôôôôôôv gros panda perdus sur la terrasse du sanctuaire des sept étoiles distribuant des tracts pour recruter des gens sympas comme toi Smile

N'hésite pas a contacter Westie, Sco ou Cocotte pour te faire guilder Smile

Zinx

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas" Empty Re: Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas"

Message  Altøran Lun 11 Nov - 12:47

*donne une piècette au pauvre panda dépité*
Altøran
Altøran

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas" Empty Re: Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas"

Message  Zinx Lun 11 Nov - 13:52

J'en veut pas de ta pièce ! *jette la pièce en question a la tête du chasseur* :p

Zinx

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas" Empty Re: Marhouhal dit Marhouhal ou"Hep toi la bas"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum