Cyclone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Altøran dit Altao

2 participants

Aller en bas

Altøran dit Altao Empty Altøran dit Altao

Message  Altøran Sam 9 Nov - 7:41

Salut tout le monde. Bon moi c'est Alto, oui tout le monde m'appelle comme ca IG ou parfois IRL donc... je vous dirai pas mon prénom. Je joues a Wow depuis 2006, j'ai été initié par des fous chez "les gardiens des runes" Agher et Aleskat (deux potes irl cotoyant les mmorpg donc j'ai un peu touché à tout avec eux de DAoC, Guilde Wars, Aion, Dofus...) Je ne suis pas un geek, ni même un no-life mais un passionné du jeu, de son univers. Je suis deconneur, bon vivant, favorable à l'entraide, sociable, volontaire et plein d'autres choses. Je suis joueur pve, pvp et rp.

Prenom ou pseudo: Alto
Age: 33 ans (eh wé c'est rude)
Profession/etudes: travailleur social en résidence sociale
Résidence : Orléans (ville de merde, oui car je suis originaire de bretagne et rien n'est plus beau que la bretagne...)


In Game (descriptif)

Personnage principal :

Altøran, chasseur worgen avec racial crit interessant pour certaines optiques de jeu pvp (ses esprits familiers ne sont autres que les esprits de ses compagnons tombés au combat et dont l'esprit fût transféré dans l'âme de ces animaux)
Spé de talent : maitrise des bêtes. (je compte tenter la survie pour voir ce que ca donne)
Equipement : un stuff pvp à 503 / un stuff pve à 508
Metiers : Ingénérie et Depeucage du cuir à 600 tous deux.
Talents : évolutifs selon la situation.

Autres personnages joués :

Altao, guerrier gnome ("mon bouclier dans ta gueule si tu m'appelles microbe, et je giflerais bien avec à tels point que tous les hamsters d'Azeroth environt tes quenottes enflées et douloureuses !!")
Spé de talent : Protection et Armes
Equipement : stuff protect pve à 497
Metiers : Forge et Minage (Minage interessant pour le bonus pv, Forge pour les chasses et le racial pour la hate)


Hidao, moine gnome (le premier gnome à avoir atteint la pandarie, 1 an avant le debarquement. l'ingénérie c'est bien sauf quand elle est gobeline. zepplin de merde pas foutu de ralier les royaumes de l'est à kalimdor sans un hic !!)
Spé de talent : Dps
Equipement : stuff pvp à 499
Métiers : depeucage et travail du cuir (bonus crit) [+ racial gnome hate = interessant]


Autres Personnages en arrière plan :

Décibell, Chevalier de la mort gnome (90)
Lennforge, Mage gnome (90)
Astur, voleur gnome (90)
Ohnii, pretre gnome (90)
Thatankha, chasseur tauren (90)
Altoran, drood elfe (90)
Atruss, chaman Draneï (90)


Interface : échec du site.

- Vos accès sur les raids :
j'ai joué sur AQ40, AQ20, Zul Gurub, BWL, MC, Kara, SSC, BT, ZA, Naax, ICC, et quelques raid pandarie sur différentes classes et races etant donné que j'ai joué coté horde et alliance et sur des classes type chasseur, mage, guerrier tank, drood, dk...

- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez.
Atlas loot pour connaitre les drops et évaluer au mieux mes besoins et/ou les besoins de mes équipiers, Total RP car je suis aussi un joueur de rp, Omen et Recount, xperl et bigweeks et gatherer. Battlegrounds targets et omni CC pour le pvp.

- Dites nous si vous êtes déjà un habitué de TeamSpeak.
Oui. Ensuite je suis un habitué du tchat vocal et je tourne aussi bien sur TS que skype, que Ts 3, Ventrilo ou Xfire.

- Vos disponibilités :
Alors je risques d'avoir du mal pour jouer en raid avec vous, finnissant mon taff en general à 22h30 voir plus tard sauf le mardi où je finis à 19h et le vendredi ou 2 fois sur 3, je finis à 17h30. Je suis disponible le week end sinon aussi bien en journée, soirée et nuit. Je suis disponible pour de vieux raids, des donjons, du pvp...

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE :
Il y en a trop. Mais je vais nommer les plus importantes pour moi :
- kirin thor horde : allégorïe, règne de sang, cannibal faction, fleur de lys
- kirin thor : alliance : allégorie, les exilés de khaz modan, les gardiens des runes, Gnomes inc, Vade In Pace, Lune Ascendante
- confrérie horde : les fils d'unijambiste

- Motivation a rejoindre Cyclone
J'ai raidé un soir avec vous et l'ambiance m'a séduit. Zinx que je connais depuis un bail ne cesse de me peindre un portrait flatteur de votre guilde, de l'ambiance et de son jeu. L'ambiance de mon actuelle guilde n'étant plus au rendez-vous, je m’apprête à en quitter les rangs. Toutefois, je préférais avant tout trouver une guilde qui corresponde à mes aspirations avant de lancer le gquit.
Je vous propose donc mon aide, ma bonne humeur, mon sérieux, bref ma personne avec mon main Altøran.

- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité :
qualités : sagesse, taquin déconneur et volontaire
défauts : franc, modeste, beau

Une citation?
Tanker c'est ma passion et te foutre mon bouclier dans ta gueule, c'est mon plaisir !!
La chasse est un art, la proie en est le trophée et le chasseur l'artiste...
Altøran
Altøran

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Altøran dit Altao Empty bienvenue Altøran

Message  sco Dim 10 Nov - 8:51

bonjour Altøran^^

Tout d'abord j'adore ta candidature (tres fun les citations^^), et au vue de celle-ci tu as l'esprit cyclonien. Ne t'inquiètes pas pour les raids si tu veux rejoindre la guilde pour l'ambiance et jouer à ta façon ce n'est pas un soucis.
De plus n'ayant jamais jouer rp et étant interressé tu pourras surement me conseiller^^
Donc pour moi c'est ok si tu veux nous rejoindre, je te donne mes pseudos auxquels tu pourra me contacter in game :

- sco
- bistouri
- bathang

bon jeu à toi^^ et a bientôt
sco
sco

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Altøran dit Altao Empty Re: Altøran dit Altao

Message  Altøran Mar 6 Mai - 19:05

Bonjour à tous et à toutes...

Donc j'ai quitté la guilde pour rejoindre des amis de longue date. Comme vous l'avez vu, j'ai été peu présent qu'à mes débuts et j’espère que vous ne l'aurez pas pris mal. Je respecte chacun d'entre vous mais il est vrai que j'ai eu du mal à tisser des affinités.
Malgré ça, j'ai apprécié mon séjour parmi vous et je félicites notre Mg de sa structure. Jamais je n'ai vu une guilde donner la parole à ses membres mis à part la gnomes inc, chaque mois. Et je l'en félicite. C'est une bonne structure pour moi car ainsi, tout peut être dit. Merci à Rak pour ces quelques soirées pvp car je pense t'avoir beaucoup plus côtoyé que les autres. Mais bon, c'est moi, c'est pas vous.
En tout cas, je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous et je vous souhaite bon courage pour la suite, en espérant que votre guilde perdure encore longtemps.

Altøran
Altøran
Altøran

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Altøran dit Altao Empty Re: Altøran dit Altao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum